Rechercher
  • Thierry D

Le recrutement en Franchise

Recrutement prédictif, 3.0 en Franchise, l'enseigne nous dévoile ses recettes pour un développement réseau de qualité.

Reconnu comme le 1er concept nativement phygital sur le marché B2B de la distribution automobile, le réseau OTOP compte déjà plus de 48 centres ouverts depuis son lancement en février 2018.

Nous avons rendez vous avec Thierry DONINI qui a en charge le recrutement des concessionnaires OTOP. "Nous avons traité plus de 375 contacts en 2019 pour 25 ouvertures.

Nous sommes à la fois sélectif, bienveillant et soucieux d'une expérience candidat de qualité dans la phase de connaissance mutuelle, avant la signature des contrats.

L'enseigne OTOP a une exigence forte sur la qualité du recrutement et considère que c' est son investissement le plus important.

L' approche prédictive permet de définir le profil du concessionnaire type en termes de personnalité, motivation et aptitudes à apprendre.

"J'ai travaillé avec les 4 associés pour définir le profil souhaité et nous l'adaptons en permanence. 100 % des futurs concessionnaires passent par le même processus de sélection, gage d'une performance réseau durable".

70% des franchisés nous confient maintenant le recrutement de leurs collaborateurs car ils sont convaincus de notre approche.

9 vues

Nous contacter

Adresse

4 impasse de la Garrigue,

31140 Saint Loup Cammas, France

Téléphone

06 13 12 56 99

© Création par Thierry DONINI