Des pistes pour investir dans la Franchise – partie 2

Image investir en franchise

Nous allons continuer à dévoiler un peu la franchise et ses domaines plus appétissants pour investir.

L’immobilier – de nouveau en boom

Après une période de difficultés, l’immobilier montre une nouvelle force…La baisse historique des taux d’emprunt, les prêts à taux zéro, les avantages de la loi Pinel. Les agences immobilières et les constructeurs on l’opportunité de rebondir finalement ! Dans ce secteur les enseignes se développent surtout en franchise, soit en réseaux de mandataires, soit en réseaux d’agences.

La rénovation de l’habitat

Ceci se montre un marché porteur dans nos jours. Extensions de maison, isolation thermique ou autre ou faire des travaux pour avoir une maison plus respectueuse de notre planète, tout cela fait partie d’un domaine en croissance où la franchise est utilisé. Dans la même ligne du bio pour l’alimentaire, l’écolo est aussi arrivé à l’habitat.

Les nouvelles technologies – la mine d’or

Les nouvelles technologies ont complètement changé notre vision de la société. En effet, l’innovation demande de nouvelles compétences et besoins de plus en plus fréquentes. Ici, la franchise a plein d’opportunités dans la réparation de téléphones et objets connectés, l’impression plus écologiste avec l’usage et le recyclage de cartouches d’encre ou encore l‘impression 3D. La création de sites Web ou des visites virtuelles, sont des possibilités.

Qu’attendez-vous ?

La franchise peut vous apporter des avantages qui peuvent faire toute la différence : l’accompagnement, les formations, le déploiement d’un concept déjà existant, etc. Donc, lancez-vous !

Suivez Franchise & Co sur Facebook, LinkedIn ou Twitter pour être dans l’actualité et être accompagné !

CatégorieFutur franchisé
commentairesPas de réponse à “Des pistes pour investir dans la Franchise – partie 2”
Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire