OTOP arrive à Perpignan

Jean Luc Nègre, concessionnaire du réseau phygital spécialisé dans la distribution des pièces pour les pros de l’automobile, ouvre son 3ème centre de services sur la zone catalane.

Ainsi, ce concessionnaire de la 1ère heure, poursuit son développement multi-sites dans le sud-ouest. Mais il ne compte pas à s’arrêter là ! 

Une équipe performante et de confiance

Ayant compte l’importance de l’équipe dans le développement de son projet OTOP, Jean Luc Nègre a confié à Franchise&Co le recrutement d’un chef de centre et de 3 conseiller-livreurs.

Thierry Donini, consultant développement et partenaire de l’enseigne OTOP, afirme que :

« Jean Luc Nègre a vite compris que dans un métier B to B comme OTOP, il faut être bon dès le départ. Il n’y a pas de place pour l’a peu près et son équipe est performante avec un chef de centre confirmé et des jeunes conseillers livreurs motivés ».

OTOP avance en force

Le premier concept nativement phygital sur le marché de la distribution automobile pour les pros, le réseau OTOP compte déjà plus de 45 centres ouverts depuis son lancement en février 2018.

Et si vous étiez le prochain concessionnaire OTOP ?

Le réseau recrute de nouveaux créateurs d’entreprise et dispose de nombreuses opportunités de reprises d’entreprise dans l’ensemble du territoire.

N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé ! Plus d’informations ici.

commentairesPas de réponse à “OTOP arrive à Perpignan”
Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com