OTOP accélère son développement en 2019

Concept phygital OTOP

Notre client OTOP, présente le concept phygital dans le secteur de l’automobile. Le concept de vente de pièces automobiles à destination des professionnels du secteur, associant un site de vente web avec un réseau physique (les centre de service OTOP).

Les premiers pas…

L’année 2018 a été l’année de lancement de l’enseigne, avec l’ouverture de 18 succursales et de 13 concessions. Actuellement, l’enseigne a 31 centres OTOP ouverts. Son objectif est d’en ouvrir au moins autant cette année, voir ouvrir une petite cinquantaine.

Etant un concept jeune, le modèle OTOP a déjà souffert quelques affinements pour répondre aux besoins du marché. La formation prévue pour les concessionnaires OTOP est également un point clé. Pendant une semaine les concessionnaires sont au centre de formation OTOP à Massy. 

Les clés du succès dans concessionnaire OTOP ?

Le marché des pièces détachées se présente stable et représente 15 milliards d’euros  de chiffre d’affaires annuels, des chiffres assez motivants. Ce marché est d’autant plus avantageux avec OTOP car le projet est accessible et dans l’air du temps avec son côté digital. En plus, OTOP a été récompensé au trophée LSA du Cross-Canal dans la catégorie « Stratégie omnicanal ».

Les clés du succès indiqués par l’enseigne restent la motivation, l’esprit de service et l’esprit commerçant. 

Besoin d’en savoir plus ?

Pour devenir concessionnaire OTOP ?

Inscrivez-vous vite à l’une des sessions d’information OTOP. ➡️ C’est par ici 👈 !!

CatégorieRecrutement
commentairesPas de réponse à “OTOP accélère son développement en 2019”
Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com